Clientele Technique Jobs in Mont-Royal
CENTURA - Saint-Laurent, Québec
Procéder à l’entrée des soumissions et des commandes client au système en les modifiant au besoin ; Savoir gérer un flot important d’appels et de courriels tout en assurant les suivis nécessaires ; Stationnement...
from: jobillico.com - 25 days ago
Alorica - Montreal, QC, Canada
documenter les informations relatives aux appels à des fins d'audit et d'établissement de rapports Maintenir et mettre à jour les informations sur les clients si nécessaire vendre aux clients actuels des...
from: appcast.io - 5 days ago
RISQ (Réseau d'Informations Scientifiques du Québec - Montreal, Quebec, Canada
Compréhension de l’infrastructure technologique nécessaire à la gestion d’un service des technologies de l’information (réseautique LAN/WAN, serveurs, logiciels, sécurité, alimentation électrique AC/DC...
from: appcast.io - More than 30 days ago
Lifemark Health Group - Saint-Laurent
Lifemark Health Group est un leader du marché des solutions de soins de santé personnalisées. En tant que l’un des fournisseurs les plus importants et les plus complets au Canada, nous continuons de croître... $46K - $76K (Glassdoor Est.)
from: glassdoor.com - 13 days ago
ExoTalent Sourcing - Montreal, Quebec, Canada
Notre client est un organisme ayant pour mission de protéger la santé publique. Il reçoit et enquête sur les signalements concernant la conduite des professionnels et des détenteurs. Détenir un diplôme...
from: appcast.io - 15 days ago
Sonepar Canada - Laval, Quebec, Canada
Support général et tâches: Sonepar Agent de centre d’assistance est chargé de fournir un support logiciel/technique et une assistance. Ils interagissent avec les clients internes par téléphone ou en personne...
from: appcast.io - 12 days ago
Ministère des Transports et de la Mobilité durable du Québec (MTMD) - Montreal, Québec
René-Lévesque Ouest, Montréal, QC, H2Z 1W7 Télétravail : en mode hybride (télétravail et présentiel en fonction de la politique gouvernementale) Horaire de travail : 35 heures par semaine Date prévue d’entrée...
from: jobillico.com - 9 days ago
ALFACONSEIL.CA - Montérégie, Quebec, Canada
Documenter les incidents signalés par les utilisateurs dans un système de gestion des tickets, en assurant un suivi régulier jusqu'à la résolution complète et en mettant à jour les utilisateurs sur l'état...
from: appcast.io - More than 30 days ago
Equest - Montreal, QC, CA
Réaliser des tâches administratives incluant le traitement de documents pour le projet ou pour les autres associés. Engagé à la formation de meilleures communautés pour tous les clients et les communautés...
from: qcjobcentre.ca - 8 days ago
Université de Montréal - Montréal
Effectuer et contrôler la réservation et le prêt d’équipements audiovisuels et multimédia à l’aide du logiciel de prêt. Selon les besoins et les objectifs des usagers, préparer le matériel et les environnements... 26.91$ 35.12$
from: emploiquebec.net - 7 days ago